YouTube Ripper Android

1.1

Avec YouTube Ripper vous téléchargez les vidéos de YouTube à votre appareil Android pour les voir autant de fois que vous voulez sans connexion à Internet

9/10 (3 Votes)

Télécharger des vidéos de YouTube pour pouvoir les regarder hors ligne est une des plus grandes obsessions des utilisateurs de ce portail de Google. Pour cette raison, les applications comme TubeMate sont toujours les bienvenues entre les utilisateurs d’Android.

Une grande alternative à TubeMate YouTube Downloader.

Mais ce n’est pas la seule application qui existe pour télécharger des vidéos de YouTube. Il y a d’autres alternatives intéressantes comme ce YouTube Ripper, avec lequel vous aurez n’importe quelle vidéo téléchargée à la carte SD de votre smartphone ou tablette en quelques secondes, une fois installé le fichier APK de l’application.

Comment se servir de YouTube Ripper

Le mode d’emploi est très simple : il suffit de copier l’adresse URL de la vidéo à enregistrer pour pouvoir la regarder après sans être connecté à Internet et la coller sur la seule ligne de l’interface de l’application. Ensuite, il suffit de toucher le bouton Rip It! pour disposer de la vidéo téléchargée dans le mobile en quelques secondes.

Au lieu de copier et coller l’adresse URL de la vidéo, vous pouvez aussi choisir l’option de Partager la vidéo en question, et sélectionner de le faire parmi YouTube Ripper.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.5.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
XDA
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
168 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté